Aluminium garden fence with padauk

Do you like the combination of aluminium and wood? At Formino, you will find a made-to-measure garden fence in a gorgeous design which combines these two materials. The aluminium panels are fitted with padauk boards or aluminium profiles in a different colour. You can choose any RAL colour available. The combination of aluminium and wood creates a warm atmosphere. Padauk is a very durable wood that acquires a grey and weathered look over time. 

 

Powder-coated aluminium is dirt-repellent, so this garden fence requires little maintenance and has a long life. The aluminium profiles of the panels hook perfectly together to form a solid and windproof construction without any gaps, so your privacy is guaranteed.

 

Would you like more photos? View our lookbook.

These are the 3 standard colors, but you can get the garden fence in any RAL color.

Black

Grey brown

Sand

Aluminium garden fence with padauk

Do you like the combination of aluminium and wood? At Formino, you will find a made-to-measure garden fence in a gorgeous design which combines these two materials. The aluminium panels are fitted with padauk boards or aluminium profiles in a different colour. You can choose any RAL colour available. The combination of aluminium and wood creates a warm atmosphere. Padauk is a very durable wood that acquires a grey and weathered look over time. 

 

Powder-coated aluminium is dirt-repellent, so this garden fence requires little maintenance and has a long life. The aluminium profiles of the panels hook perfectly together to form a solid and windproof construction without any gaps, so your privacy is guaranteed.

 

Would you like more photos? View our lookbook.

These are the 3 standard colors, but you can get the garden fence in any RAL color.

Black

Grey brown

Sand

FSC, certified sustainable wood

Padauk is a highly stable and durable type of tropical wood that is FSC-certified. This means that it is obtained through sustainable forest management. 

Discover our accessories

Love the combination of aluminium and padauk? Then check out our matching planters and benches. They will definitely complete your garden. You can add LED lighting to your garden fence and planters. Read all about it here. 

Discover our accessories

Love the combination of aluminium and padauk? Then check out our matching planters and benches. They will definitely complete your garden. You can add LED lighting to your garden fence and planters. Read all about it here. 

Made-to-measure outdoor design?

Clôtures en aluminium Fusion | Formino

Clôture de jardin en aluminium et padouk

Vous craquez pour le mariage du bois et de l’aluminium ? Chez Formino, vous trouverez une clôture de jardin sur mesure qui combine ces deux matériaux en une superbe clôture de jardin design. Les panneaux en aluminium sont munis de lattes en bois de padouk ou de profilés en aluminium d’une autre couleur. Vous avez le choix parmi toutes les couleurs RAL possibles. La combinaison de l’aluminium et du bois confère un look chaleureux. Le padouk est une essence de bois résistante qui grisaille avec le temps. 

 

L’aluminium thermolaqué est également antisalissures, ce qui garantit un entretien limité et une longue durée de vie. Les profils en aluminium qui composent le panneau s’assemblent les uns aux autres pour former un ensemble solide et étanche au vent, sans visibilité.
 

Souhaitez-vous plus de photos? Consultez notre lookbook.

Ce sont les 3 couleurs standard, mais vous pouvez obtenir la clôture de jardin dans n'importe quelle couleur RAL.

Noir

Gris brun

Sable

Clôture de jardin en aluminium et padouk

Vous craquez pour le mariage du bois et de l’aluminium ? Chez Formino, vous trouverez une clôture de jardin sur mesure qui combine ces deux matériaux en une superbe clôture de jardin design. Les panneaux en aluminium sont munis de lattes en bois de padouk ou de profilés en aluminium d’une autre couleur. Vous avez le choix parmi toutes les couleurs RAL possibles. La combinaison de l’aluminium et du bois confère un look chaleureux. Le padouk est une essence de bois résistante qui grisaille avec le temps. 

 

L’aluminium thermolaqué est également antisalissures, ce qui garantit un entretien limité et une longue durée de vie. Les profils en aluminium qui composent le panneau s’assemblent les uns aux autres pour former un ensemble solide et étanche au vent, sans visibilité.
 

Souhaitez-vous plus de photos? Consultez notre lookbook.

Ce sont les 3 couleurs standard, mais vous pouvez obtenir la clôture de jardin dans n'importe quelle couleur RAL.

Noir

Gris brun

Sable

FSC, la garantie d’un bois responsable

Le padouk est une essence de bois tropicale extrêmement stable et résistante qui a reçu le label de qualité FSC. Cela signifie que le bois est issu d’une forêt gérée durablement. 

Découvrez nos accessoires

Vous craquez pour le mariage de l’aluminium et du padouk ? Jetez dès maintenant un œil à nos jardinières et à nos bancs de jardin assortis. Ils apporteront la touche finale à votre jardin. Tant votre clôture de jardin que vos jardinières peuvent être équipées d’un éclairage LED. Pour tout savoir, c’est par ici ! 

Découvrez nos accessoires

Vous craquez pour le mariage de l’aluminium et du padouk ? Jetez dès maintenant un œil à nos jardinières et à nos bancs de jardin assortis. Ils apporteront la touche finale à votre jardin. Tant votre clôture de jardin que vos jardinières peuvent être équipées d’un éclairage LED. Pour tout savoir, c’est par ici ! 

Design d’extérieur sur mesure ?